Retour a la page d'accueil
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour consulter ses messages privés   Connexion 
Quelle est la meilleure position pour un orgasme de la prostate ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Vassilia -> Le plaisir anal masculin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedon83
membre discret
membre discret

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

ronde a écrit:
Il me semble qu'effectivement la question s'adressait d'avantage à un homme.

Concernant l'avis que j'ai pu émettre, il ne s'agit pas de doigtage de ma part mais de l'utilisation d'un gode ceinture.
Ceci dit, j'imagine qu'il n'y a rien de comparable à une vraie bite Sais pas

Comme c'est tout "frais" pour nous, nous n'avons pas eu le temps d'en parler dans les détails.
Comme il ne convient pas que je parle au nom de mon partenaire ... il est donc plus juste qu'il dise quelle position il a préféré, puisque nous avons tout de même eu le temps d'en essayer plusieurs (sourire béat à l'évocation de ce souvenir Rougis )

C'est ça aussi la communication, qui commence au sein même du couple Cligne

Un peu de hors sujet, mais vous allez voir que cela a lien tout de même :
Il y a déjà quelques décennies, un homme politique français à grâce à une histoire de monopole, monopole du coeur en l'occurrence, fait basculer les élections en sa faveur.

Peut être existe il ici un monopole de la communication ? Sais pas

Douce nuit aux personnes de bonne volonté Bises

Crip Bises Chinois

Hedonnnnnnnnnnn, ramènes tes fesses ici Baiser et dit nous ... on t'écoute ! Rigole

Alors voilà mon avis : Comme cela à été dit, le plaisir que j' atteint par le massage de la prostate est différent de celui que procure la sodomie par god.
Il est encore différent lorsque c'est avec un god ceinture porté par quelqu'un qui, visiblment adore ça...

Wasabi décrit très bien le premier cas, inutile d'y revenir. Chinois

Je vais donc moi aussi faire du HS et parler de notre dernier rendez-vous pendant lequel Ronde m'a fait sucer "sa bite" avant de me prendre...

J'ai aimé m'agenouiller devant elle pour la prendre dans ma bouche et mimer la fellation...
Et j'ai aimé m'offrir à elle en levrette mais, et elle l'a bien senti, j'ai préféré être face à elle sur le dos et les jambes relevées sur elle.
Pour plusieurs choses :
D'abord je me sens plus à elle dans cette position, ensuite je peux admirer ses belles rondeurs et surtout, je perçois bien le plaisir qu'elle a à me posséder et à voir le plaisir qui est le mien.

Finalement, dans ces cas là, la prostate n'a plus tout à fait (plus du tout ?) le même rôle dans le plaisir car celui-ci est alors beaucoup plus cérébral.

Vivement qu'on puisse faire ça avec une vraie !!!!!

Fin du HS Cligne

Merci encore pour hier et merci d'avance, jolie Ronde ! Baiser
Copacabana
expert
expert

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou Heureux

Comme position, vous pouvez essayer celle-ci Pipi Pipi Pipi

Baiser Baiser

Kenavo de Copacabana
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer l'email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cripasmoo
membre éloquent
membre éloquent

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant
Copacabana a écrit:
Comme position, vous pouvez essayer celle-ci

Copa,la vidéo est d'enfer...Mais ,car il y a un mais,je ne pense pas au vue des images que la demoiselle masse précisément la prostate du môssieur.
Elle lui prodigue un joli doigtage anale avec pour effet une éjaculation finale bien épaisse,mais non gîclante .

Et la demoiselle met son doigt pas assez profondément dans l'anus et l'insère de travers...Ce qui fait que je ne donnerai pas cher de la prostate du gars ,si elle devait la lui masser !!! Choqué Cligne

Mais concernant la position ,je reconnais que c'est une position agréable,mais ma douce se met face à moi afin de voir son doigt inséré...c'est un peu plus complice que sur la vidéo !

Voila pour mon avis perso,mais je met la vidéo en archives ,car elle est vraiment sympa et on a pas souvent ce genre de pratiques filmées :

Sais pas Cligne Cligne

Chinois Chinois merci Copa
Golum
modérateur
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
Copacabana a écrit:
Coucou Heureux

Comme position, vous pouvez essayer celle-ci Pipi Pipi Pipi

Baiser Baiser

La madame elle s'amuse comme une folle Rigole et le Monsieur il a pas l'air de se plaindre Branlette Branlette Branlette Cligne
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer l'email
Wasabi
membre éloquent
membre éloquent

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
L'analyse de Cripasmoo est excellente, tout autant que la vidéo de Copa ! Bravo

En effet, on assiste là à un doigtage en règle mais de stimulation de la prostate, point... Sais pas

N'oubliez pas Mesdames que la prostate se trouve sur la face interne du rectum : donc vu la façon dont elle entre ses doigts, elle ne l'atteint jamais. Il aurait fallu qu'elle se mette à califourchon sur lui et lui entre son doigt l'ongle vers le bas. Là elle aurait pu s'amuser beaucoup plus et lui nous aurait fait une belle éjac avec giclée et tout et tout... Moqueur
selfsuck
membre prolixe
membre prolixe

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant
Une autre vidéo
http://www.bangbull.com/details/89003/Prostate_massage.html
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
coquinette
membre prolixe
membre prolixe

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant
hum c'est deux vidéo sont un delice ....merci pour ces recherches ...j'ai une petite préferance pour l'esthetisme de la premiere meme si je suis d'accord avec cripasmoo et je ne suis pas sur que son ejaculation vienne de la prostate d'ou ma question comment etre sur que c'est une jouissance qui vienne du massage de la prostate vu que ces deux femmes masturbent leur "jouet" en meme temps ...? et quel serai l'effet sur vous messieurs ci se massage de la prostate ne s'accompagnais pas de cette masturbation en simultanée ?...
Bises
selfsuck
membre prolixe
membre prolixe

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant
http://xhamster.com/movies/142032/handjob_-_oil-job03_-_cs_with_prostate_play.html
ronde
membre volubile
membre volubile

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant
coquinette a écrit:
... et quel serai l'effet sur vous messieurs ci se massage de la prostate ne s'accompagnais pas de cette masturbation en simultanée ?...
Bises

Je me pose la même question Sais pas
Copacabana
expert
expert

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou Heureux

Celle-ci est-elle plus à votre goût ? Heureux Heureux Heureux

Pour information, sur le site xhamster vous avez un champ "search" sur la page d'accueil...

"Prostate" vous donne une quinzaine de vidéos Cligne

Sauf exception, les "mots clés" sont à saisir "in english"...

Exemples (quelques !) : cock, ass, sperm, bitch, blowjob, handjob, lesbian, transexual, shemale, man, woman, gay, bisexual, hermaphrodite, boy, girl (je n'ai rien oublié j'espère !), suck, vintage (pour les nostalgiques Heureux), etc.)

Si vous voulez ajouter un adjectif (big, huge, large, old, young, mature, etc.) il faudra le saisir entre " ".

Exemples (quelques Heureux) : "big ass", "huge cock", "old woman", "young man"

Voilà, voilà... Vaut-il mieux donner un lien vers une vidéo ou apprendre à la chercher ? Cligne Cligne

Pour information encore, le site xhamster (gratuit encore à ce jour...) est manifestement une référence car quantités d'autres sites vont y chercher les vidéos qu'ils proposent. En plus, le temps de réponse est généralement correct.

Bref, à mettre dans ses liens favoris Cligne

Baiser Baiser

Kenavo de Copacabana
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer l'email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wasabi
membre éloquent
membre éloquent

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant
La première de Selsuck (10:12) est la meilleure ! Bravo Génial !!! Heureux

Elle montre bien ce que j'expliquait plus haut. Dommage que le corps du mec le fait pas : pas mon genre... Triste

La seconde est plus belle c'est vrai pas pas suffisament longue et démonstrative... Sais pas

Merci pour les vidéos ! Chinois
cripasmoo
membre éloquent
membre éloquent

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant
coquinette a écrit:
et quel serai l'effet sur vous messieurs ci se massage de la prostate ne s'accompagnais pas de cette masturbation en simultanée ?...

Mais justement Coquinette,je te l'avais expliqué un peu plus haut...

Lorsque pascale m'a massé ma prostate ,j'étais à 4 pattes et ni elle ni moi,on ne touchait à ma queue...Et pourtant,au bout d'un moment,j'ai cru que j'allais explosé ou pisser de bien être tellement ce massage est puissant...
Tellement puissant que je lui ai demandé de stopper,car j'avais le bout du gland prêt à exploser,mais la sensation de congestion était trop forte et je n'ai pu aller + loin !!!

Pour ma part,il ne sert à rien de branler ,et la jouissance est multiplié par 10 ou ??, tellement trop bon !!!!

Bises Bises
sodomeet
membre discret
membre discret

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant
Ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais ce fut comme Cripasmo, sauf que j'ai coulé et non éjaculé, je ne bandais même pas ! J'ai joui comme une femme fontaine ; enfin il me semble..............
Daniel
membre timide
membre timide

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 08:32    Sujet du message: Pour ma part... Répondre en citant
La position qui semble le plus adaptée, pour moi est :

allongé sur le dos

En solo, j'ai connu mon premier orgasme anal en utilisant un tige anale (anal beads) c'est à dir eune tige en plastique, flexible, munie de 10 "billes", 5 petites et 5 plus grosses. Vous voyez quoi ? Le truc à 3 euros dans tous les sexshops.

Je m'étais allongé sur le lit, sur le dos donc, les fesses juste au bord du matelas, les pieds au sol. Je me suis pénétré longuement, tout doucement, sans chercher à atteindre cet orgasme si particulier que, de toutes façons, je ne connaissais pas !
Je ne cherchais pas non plus à stimuler la prostate, car la sensation, au début, est plutôt désagréable, je trouve.

Ce n'est qu'en modifiant l'angle de pénétration car je commençais à avoir un peu mal au poignet, pas habitué à un travail aussi long Sourit que j'ai du caresser alors la prostate. L'orgasme anal est arrivé, avec ses très fortes contractions, le sperme qui s'écoule du sexe sans à-coups, et la possibilité de continuer car l'excitation perdure.

En couple, c'est en tentant de repoduire ce schéma que nous parvenons au même résultat. Au début ma femme me pénètre lentement de son doigt, évitant la prostate. Lorsque je suis trop excité et qu'un doigtne suffit plus, ce sont deux puis trois doigts qui me pénètrent alors. Quand elle sent que mon excitation est trop forte et que je risque de prendre mon sexe en main, elle n'utilise alors plus qu'un doigt en venant à présent appuyer sur la prostate gonflée par tant de plaisir. L'orgasme anal arrive alors très vite.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider...
Dan
calineben10
membre timide
membre timide

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant
je voudrais savoir pour atteindre une pouissane avec massage de la prostate 2 choses
1 la meilleure position pour me faire cette caresse je suis seul
2 es ce qu'il faut etre en érection pour atteindre ce moment que tous le monde dis si sublime
merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Vassilia -> Le plaisir anal masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: