| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Connétable membre éloquent

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ton récit m'a fait bien rire, même si hélas c'est à tes dépens! (ça c'est pas bien...) _________________ "Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance?." Charles Baudelaire. |
|
|
 |
marreck membre volubile

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la situation est gênante! Ca m'est arrivé une fois dans un bus et je crois que j'ai réussi à faire croire au gens que c'était un petit vieux (environ 90ans) qui avait laché sa caisse en descendant à l'arrêt précedent! (Je sais! C'est pas sympa!)
Je me dois d'ajouter que j'avais réussi à m'empester moi même!
Et oui! Quand ça veux sortir à tout prix! Aucun moyen de s'en empecher!
 _________________ Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Frédéric Dard] |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 03:04 Sujet du message: |
|
|
salut
Bin ! celle là c'est la meilleurs ? apprêt avoir cherché un pass pour le site de "jizzbomb " merci en passant à ichi4mu voila que je tombe sur une de ses galeries complète que j'avais pourtant cherché pendant des mois
Leig LIVINGSTON
http://www.imagefap.com/gallery/1286325
Une actrice X qui figure dans mes préférées  |
|
|
 |
dondiego membre volubile

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| fantome a écrit: | salut
Bin ! celle là c'est la meilleurs ? apprêt avoir cherché un pass pour le site de "jizzbomb " merci en passant à ichi4mu voila que je tombe sur une de ses galeries complète que j'avais pourtant cherché pendant des mois
Leig LIVINGSTON
http://www.imagefap.com/gallery/1286325
Une actrice X qui figure dans mes préférées  |
Voila une série de photos d'excellente qualité! Hyper classique, mais quelle maîtrise!  _________________ Llevamos un mundo nuevo en nuestros corazones. (Buenaventura Durruti) |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 14:03 Sujet du message: |
|
|
salut
Et voila ! pour bien commencer l'année 2009 , voici un premier cadeau de l'année , de quoi passer son temps. Un lien avec plein de galeries COMPLÈTES et GRATUITES
http://5star_babes.ucgalleries.com/?q=hardcore
Vous avez le nombre exact de photos en dessous à chaque fois ( c'est là qu'il faut cliquer pour voir la galerie complète ) à coté vous pouvez rechercher par thèmes avec des mots courant style...hardcore , teen , pissing ect....mais aussi parfois par les noms des sites ou bien par des diminutifs ! , cliquez sur "next "en bas pour voir d'autres pages. Bon surf  |
|
|
 |
fantome membre banni

|
|
|
 |
fantome membre banni

|
|
|
 |
georline membre rhétoricien

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 6100 Localisation: 4 lieues à l'est
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 01:38 Sujet du message: |
|
|
Rigole pas Fantome, mais quand est sorti ce film, je suis allé le voir avec un pote, et à la fin, on s'est aperçu qu'on se tenait la main pour se rassurer, tellement on avait eu la trouille
 _________________ La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln
alors qu'est ce qu'on attend ?  |
|
|
 |
EcoduQbec membre rhétoricien

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 05:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'un gnacco, d'un coco, d'un cagnoc, heu d'un ccccooognnnaaaccccc, Shéhérazade, où es-tu merde, un cognac presto!!! Les mêmes frissons dans le dos, les mêmes claquettes des guiboles, les mêmes balottes de la glotte, qu'il y a toutes ces années. Fantome, tu as réveillé la bêêêêttte en moi! Tous ces monstres, ces vampires abominables qui me hantent et qui se réveillent! Help!
 _________________ Tu donnais l'amour comme la joie de naître. (Marcel Dubé) |
|
|
 |
dondiego membre volubile

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Hoooo! C'est macaron le monstre bleu de la rue Sésame. Celui qui ne se nourissait que de gâteaux!
Gââââteaux! disait-il dans le version française. C'était son seul mot de vocabulaire.  _________________ Llevamos un mundo nuevo en nuestros corazones. (Buenaventura Durruti) |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:31 Sujet du message: |
|
|
salut
Voila avec un jour de retard arf ! , comme promis dans la rubrique " scato " du forum , voici un lien un peu comme askjolene mais uniquement réservé à des sites gratuits de vidéos complète.
http://www.wankspider.com/
Vous pouvez simplement taper les mots dans la recherche ( style ou noms de sites ou encore d'actrices ) ou bien aller voir dans la liste des sites proposé , pour certains il faut quand même s'inscrire GRATUITEMENT pour télécharger les clips pour d'autre non. A noter que tous sont en format FLV ou WMV bref pas top questions qualité mais avec par exemple médiacoder vous pouvez les transformer en Xvids , AVI ect...
Je sens que vous aller surfer-chercher pendant de longues heures , j'ai d'ailleurs hésiter à ouvrir ce sujet dans les liens du forum vu son importance ( comme je l'avais fait pour celui de Askjolene justement ) mais bon...faudra venir visiter mon mercredi na  |
|
|
 |
georline membre rhétoricien

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 6100 Localisation: 4 lieues à l'est
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 00:23 Sujet du message: |
|
|
Et un grand merci au fantome pour ce lien, il permet de trouver des vidéos introuvable  _________________ La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln
alors qu'est ce qu'on attend ?  |
|
|
 |
fantome membre banni

|
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 23:07 Sujet du message: |
|
|
salut
http://www.crocreview.com/teens/
Petit cadeau ce mercredi , ce site vous permet de voir et DL des extraits de pas mal de sites en général deux clips de 1 à 3 minutes ( cliquez sur les photos ) très bonne qualité.  |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Et comme il faut que je fesse tout moi même ! ( j'ai vu que quelqu'un en a parlé ailleurs sur le forum...mais n'a pas mis le lien ? ) et bien le voici ici
http://www.wankspider.com/
C'est le plus gros moteur de recherche pour trouver les sites qui propose gratuitement ( quelques fois avec inscriptions obligatoire quand même ) des vidéos complète à DL et sur tous les thèmes.  |
|
|
 |
|