| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantome membre banni

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 05:30 Sujet du message: |
|
|
salut
Voila il remarche ils ont fini leur mises à jour ( mon lien précédent )
Aujourd'hui , petit cado pour ceux qui aiment les séries tv
http://www.top-serie.org/
Attention ils ont en ce moment un serveur qui rame un peu...( et oui il n'y a pas que vassilia qui connait ce genre de probème lol ) ne vous inquiétez donc pas si ça bloque quelques secondes au début. ( et oubliez pas de lire les commentaires en dessou des séries ! , parfois il y a un lien mort mais ils le disent ).
bon dl  |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 19:23 Sujet du message: |
|
|
salut
Tenez ( ce soir je regarde à la télé une de mes séries préféré
MELTING POT CAFE
http://fr.youtube.com/watch?v=kCTzymv4XAM
Saison deux...c'est dommage c'est diffusé sur la rtbf et pas en France sauf au nord et ceux qui on la chance d'avoir un satellite... en tout cas si vous avez les moyens de la découvrir , vous passer un bon moment
vous pouvez aussi la découvrir un peu plus sur le site " meltingpotcafé.be "  |
|
|
 |
Connétable membre éloquent

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Très sympa, merci fantome  _________________ "Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance?." Charles Baudelaire. |
|
|
 |
dondiego membre volubile

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaisais pas du tout, je ne suis pas très télé.On chpe ça comment sur son téléviseur? Quelle chaîne?  _________________ Llevamos un mundo nuevo en nuestros corazones. (Buenaventura Durruti) |
|
|
 |
marreck membre volubile

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 20:26 Sujet du message: |
|
|
| fantome a écrit: | salut
Tenez ( ce soir je regarde à la télé une de mes séries préféré
MELTING POT CAFE  |
C'est pas dans cette série qu'on voit tsilla chelton en dame pipi du café???
Si oui, j'ai déjà vu un ou deux épisode! J'ai trouvé ça très sympa! _________________ Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Frédéric Dard] |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
salut
Ça passe sur la chaine RTBF c'est aujourd'hui à 20h20.
J'ai mi un lien officiel de la série " meltingpotcafé.be" tu peu y voir les 7 première minutes de l'épisode d'aujourd'hui
Si c'est bien avec Tsilla Chelton en dame pipi  |
|
|
 |
bathory membre rhétoricien

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 6676 Localisation: Androecium
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=tX2srJAC-4I
 _________________ Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. (Wolinski)  |
|
|
 |
dondiego membre volubile

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=tX2srJAC-4I
 |
JE ME SUIS MARRE COMME UNE BALEINE!
J'ai honte!!  _________________ Llevamos un mundo nuevo en nuestros corazones. (Buenaventura Durruti) |
|
|
 |
Connétable membre éloquent

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Trop fort! _________________ "Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance?." Charles Baudelaire. |
|
|
 |
EcoduQbec membre rhétoricien

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Oh que ça fait du bien! Merci Bathory.  _________________ Tu donnais l'amour comme la joie de naître. (Marcel Dubé) |
|
|
 |
magicman28 membre volubile

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Evidemment !....... vu sous cet angle.....  _________________ Il y a des jours ou l'on est plus personne... (Yves Duteil) |
|
|
 |
marreck membre volubile

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=tX2srJAC-4I
 |
Excellent!!!
 _________________ Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Frédéric Dard] |
|
|
 |
Irena membre volubile

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| EcoduQbec a écrit: | Oh que ça fait du bien! Merci Bathory.  |
Qu'est-ce que c'est, qui fait du bien ? De rire en regardant cette video or "to fart" ?  |
|
|
 |
fantome membre banni

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 01:45 Sujet du message: |
|
|
salut
Merci Batho ce clip est excellent , moi je n'ai pas trouvé de petit cado cette semaine  |
|
|
 |
EcoduQbec membre rhétoricien

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Irena a écrit: | | EcoduQbec a écrit: | Oh que ça fait du bien! Merci Bathory.  |
Qu'est-ce que c'est, qui fait du bien ? De rire en regardant cette video or "to fart" ?  |
Les deux chère Irena, les deux. Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ici ce que j'ai déjà raconté en message privé à quelques copinosna.
Un jour que je travaillais sur une unité d'hôpital, je suis seul dans une petite pièce vitrée à préparer des médicaments. De lautre côté de la vitre, le poste de garde avec une dizaine de collègues faisant les dossiers. J'ai des coliques épouvantables, je me dis que personne ne viendra, que je peux bien lâcher mes pets ici, personne n'entendra ni ne sentira. Et prrroutt et reprrrouttt à répétition, je me tape une de ces traites, extase et soulagement, ouf je peux enfin souffler...Mais voilà qu'un jeune médecin surgit inopinément dans la pièce, je n'ai même pas le temps de lui faire mes excuses pour l'odeur qu'il a déjà tourné les talons et, ayant contourné le comptoir du poste de garde, déclare à l'intention de mes collègues: "Le gars de l'autre côté, il empeste la merde". Et moi d'entendre quelques collègues lui répondre: "Nous le savons, depuis cinq minutes qu'il nous chie des pets en-dessous du nez". Surpris de les entendre, je touche la vitre de la main et, avec stupéfaction, je m'aperçois qu'il n'y a plus de vitre, qu'elle a été enlevée pendant mon jour de congé. Merdoche de merducu! Remarquez qu'il y en avait bien deux ou trois que j'aurais volontiers emmerdées davantage. _________________ Tu donnais l'amour comme la joie de naître. (Marcel Dubé) |
|
|
 |
|