MOT DEFINITION
Tabarin De son vrai nom : Antoine Girard (1584-1626), bonimenteur, charlatan et comédien de rue. Avec son compère Mondor (son frère) ils se rendirent célèbres à partir de 1618-1619, en exécutant des sketches improvisés sur des tréteaux de fortune Place Dauphine à Paris. Les sketches en question n'était pas exempts de grivoiseries, à ce point qu'Alfred Delvau le cite dans son Dictionnaire érotique moderne de 1864. Aurait influencé Molière et Lafontaine. Voir également "savonner une femme"
Tabernacle

La nature de la femme, où l’on serre précieusement le dieu des jardins. (Delvau, 1864). Juron québécois exprimant la colère.

Table de nuit (ou de chevet). Habituellement endroit encombré de bouquins en cours, de boites de Kleenex et de médicaments d'usage courant. Dans les films X, ce meuble est toujours complètement vide, à l'exception notable d'un magnifique godemiché à l'aspect impeccable logé en plein milieu du tiroir !
Table vivante Assurez-vous de la complicité d'une ou deux jeunes filles (ou louez leurs services dans une agence de casting). Couchez-les nues et sur le dos sur une grande table puis disposez des fruits, des tranches de charcuterie, des tomates, des œufs durs et finalement tout ce que vous avez dans le frigo. Quand c'est prêt, faites entrer les convives. On prendra soin de ne se servir qu'avec les doigts..
Abondante et intéressante galerie sur ce site
Tablier de sapeur

Motte bien garnie de poils, noirs, blonds ou rouges, longs ou frisés... (Delvau, 1864) autrement dit toison pubienne importante.
C'est également une spécialité gastronomique lyonnaise sans que ceci ait un rapport avec cela !

Tabou

Terme d'origine polynésienne désignant un interdit d'ordre religieux. Acte considéré comme inacceptable au regard de la religion ou de l'idéologie morale dominante. Les sociétés très conservatrices du point de vue sexuel considèrent comme taboue toute pratique sexuelle dont la finalité n'est pas la reproduction de l'espèce.
Film de F.W. Murnau (1931) où il est justement question de Tabou. Une jeune fille est choisie par le sorcier comme princesse sacrée. Toute relation sexuelle qu'elle pourrait avoir est donc désormais considérée comme taboue...

Tafanard ou Tafanari : Gros fessier
Tal

Postérieur, troufignon.

Tambouriner  Jouir d’une femme, en frappant son ventre à coups de cette baguette qu’on appelle le membre viril. (Delvau, 1864)
Tapeuse du tal 

Prostituée.

Tapin

Racolage sur la voie publique (en parlant d'une personne prostituée)

Tapinette Prostituée qui racole sur la voie publique. Et accessoirement spécialité de gâteau au fromage blanc.
Tapinhambourg

Péripatatéticienne germanique.
Prostituée plantée comme un légume au bord du trottoir
Belle plante comestible que l'on trouve dans les vitrines des ports du Nord de l'Allemagne (Alain Crehange)

Taquiner le bouton 

Soit de la gorge, soit du clitoris. Promener habilement l’index sur l’extrémité du sein ou du clitoris d’une femme afin de la faire bander et jouir. (Delvau, 1864)

Taquiner le hanneton

Branlailler un homme, dont le membre ne sait pas trop ce qu’il veut, à ce point qu’il donnerait de la tête aussi bien dans un con que dans un cul. (Delvau, 1864)
Autrement dit masturber.

Tarlouze 

1. Homosexuel passif. Syn. tafiole, tapette.
2. Lâche : « J'suis p'têt pas un surhomme mais j'suis pas une tarlouze ! Moi personnellement, madame, j'ai jamais fait de malaise ! » Le raid.
Cette seconde définition à possède une nette connotation homophobe
On trouve aussi tantouse ou tantouze.

Tarte aux poils Nom argotique pour le cunnilingus
Tarzanes Surnom donné aux adeptes féminins du body building. Chacune fait ce qu’elle veut de son corps mais force est de constater que la musculation à outrance sur un corps féminin produit des résultats parfois surprenants, pour ne pas dire autre chose. Il faut bien admettre cependant que certaines ont su conserver leur féminité, qui s’ajoutant au sentiment de force qu'elles dégagent, alimentent ainsi de nombreux fantasmes de soumission.
Tarzanophilie voir Culturistophilie et Sthénolagnie
Tasso (Valérie) née en 1969, cette romancière et sexologue française vit à Barcelone. En 1999, elle a travaillé comme prostituée pour six mois, par curiosité, puis consigné son expérience en 2003 dans son livre Les aventures sexuelles d'une jeune fille française en Espagne, qui fut porté à l'écran sous le titre Journal d'une nymphomane..
Tea Bagging Action au cours de laquelle l'homme s'accroupit au dessus du visage de la femme et laisse "tremper" un ou deux testicules (pas plus) dans sa bouche.
Tease and denial voir déni d'orgasme
Techniques pré-orales Afin d'améliorer la sensibilité de la langue, léchez un quartier ou une écorce de citron pour en renforcer les sensations avant une fellation, un cunnilingus, un anulingus ou un sucement de tétons…
Autres possibilités : le bouillon d'orties chaud, le café au lait (ou mieux le mocacino), la menthe glacée… (voir
pipe thaïlandaise)
Tee-shirt mouillés Les Tee-Shirt mouillés font l'objet de concours (notamment sur les plages) afin de désigner quelle est la plus belle sous cette accoutrement. Voilà qui énerve prodigieusement les ultra-féministes, dont certaines ont été jusqu'à réclamer l'interdiction de ces compétitions.
Téléphoner au pape Lu je ne sais plus où pour synonyme de déféquer.
Téléphonicophilie Encore un mot compliqué : Excitation provoquée par une conversation érotique téléphonique.
Même qu'il y en a qui se sont fait plein de fric avec ça !
Tempérament Ardeur amoureuse. (Delvau, 1864)
Tempérance Selon Platon, la tempérance serait une vertu cardinale modérant les passions et les désirs.
- La tempérance est l'art de renoncer aux plaisirs qu'on n'éprouve plus. (Georges Elgozy)
-
La tempérance est une perversion comme une autre, mais ce n'est pas vraiment mon truc. (Jean Yanne)
Temple de Cypris

La nature de la femme, où nous faisons tous nos dévotions à genoux, de la langue et de la queue. (Delvau, 1864)

Terre ! Terre !

Cri du marin qui jouit (cité par Jean-Claude Carrière)

Testicule Du latin testiculus dérivé de testus=témoin, "car les testicules sont les témoins de la virilité". Les testicules sont deux glandes ovales d'environ 4 cm de long et 2,5 cm de large, suspendus dans les bourses, (ou scrotum), en dessous du pénis à une température de 35° C. Tout acte ayant pour conséquence un réchauffement permanent des testicules (jean serré, Tucking, utilisation d'ordinateur portable sur les genoux...) est de nature à stopper la spermatogénèse
Et attention, ce sont messieurs les académiciens qui l'ont dit :
testicule est du masculin, on dit donc LE testicule...
Testostérone Hormone masculine sécrétée par les testicules. Elle agit sur le désir sexuel et sur les caractéristiques physiques de la masculinité (système pileux, voix...)
Tétement Ce mot n'existe pas. Il vous faudra employer soit tétée si vous êtes un bébé, soit tétage si la succion par aspiration des lèvres fait partie de vos habitudes érotiques.
Téton C'est la pointe du sein, souvent très sensible et érectile.
Certains étendent (à tort ?) la définition à l'ensemble du mamelon (et donc à l'aréole), et d'autres encore au sein dans son entier.
Textiles Petit mot pas gentil utilisé par les naturistes à l'égard de ceux qui ne le sont pas.
Tgirl Ce terme anglo-saxon, parfois orthographié T-girl, désigne un homme vivant comme une femme. Le terme englobe donc les travestis et les transsexuelles
Thaïs (IVe siècle avant JC) : Cette très belle courtisane athénienne fut la maîtresse de Ménandre puis d'Alexandre le Grand après qu'il eut conquit la ville. Elle l'accompagna dans ces campagnes militaires, notamment à Persépolis et devint ensuite l'épouse du pharaon Ptolémée Ier.
Ne pas confondre avec une autre Thaïs qui vécu au IVe siècle (mais après JC cette fois) en Egypte. cette courtisane très belle et très cotée (pécheresse publique comme il est indiqué sur un site de curé) aurait été converti par un ermite qui l'aurait placé dans un couvent. Anatole France se moqua de cet épisode dans son roman "Thaïs" paru en 1890.
Thalpotentiginie 

C’est l'excitation sexuelle provoquée par la chaleur.

Théâtre érotique Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son "invention" n'a rien de récent. On en trouve la première trace historique en 1732 dans Le Luxurieux, par Marc-Antoine Legrand. Les représentations étaient évidemment privées. La tendance aujourd'hui est de simplifier ou d'abandonner les scénarios pour n’en retenir que le "show". Beaucoup de théâtres érotiques ont fermé à Paris. Mais il reste les meilleurs...
Théière 

Urinoir public. "Je te laisse, faut que j'aille pisser dans la théière"

Thélotisme Nom donné au phénomène provoquant la turgescence du mamelon. Elle peut être d'origine calorifique (froid), mécanique (frottement vestimentaire) ou bien sûr manuelle ou buccale ! Les fibres musculaires internes du téton se contractent et il durcit de ce fait !
Thérèse philosophe Ou "Mémoires pour servir à l'histoire du Père Dirrag et de Mademoiselle Éradice".
Cet ouvrage philosophico-érotique publié en 1748 par Jean-Baptiste Boyer d'Argens fut un énorme succès de librairie en son siècle de par son côté grivois. L'aspect philosophique ne saurait pourtant être oublié. Conciliant l'épicurisme et la philosophie des lumières et pourfendant tous les cultes et religions, il affirma haut et fort "Il n'y a de bien ou de mal moral que par rapport aux hommes". Nous n'avons jamais dit autre chose !

Thésauromanie

Manie des personnes qui collectionnent des vêtements de femme. Catherine Zeta-Jones aurait découvert que Michael Douglas était thésauromaniaque !
Tibet Il existe au Tibet des communautés pratiquant la polyandrie (la femme épouse tous les frères les uns après les autres).
Ticket de métro Rasage partiel des poils du pubis, laissant une surface poilue d'une forme et d'une dimension rappelant un ticket de métro parisien..
Tickling

(De l'anglais to tickle, chatouiller) Chatouille plus ou moins contrainte, notamment de la plante des pieds.
Voir au mot "
chatouille" les dangers potentiels de cette pratique.

Tintinnabuler Produire une série de sons aigus et légers (comme une clochette !) Il est donc absurde de parler du joli petit bruit du pipi qui tintinnabule dans la cuvette ! Par contre on peu parler de son "clapotis".
Tintinophilie Ou Tintintophilie. Passion pour les aventures de Tintin et ses objets dérivés. Mais qu'est-ce que ça vient faire ici ? Et bien figurez-vous que dans le film "Camping Cosmos" (Jan Bucquoy, 1996), Lolo Ferrari a un orgasme à la lecture de "Tintin au pays des soviets" !
Tiramisu Ce délicieux dessert italien (volupté, onctuosité, plaisir) jouit d'une réputation sulfureuse. Son nom d'abord qui signifie "Tire-moi vers le haut" ou, plus poétiquement, "Emmène-moi au ciel". On raconte que les prostituées vénitiennes en consommaient régulièrement afin de rester éveillées (en raison du café qu'il contient).
Le tiramisu n'est jamais qu'une trouvaille géniale pour accommoder des restes de gâteaux avec du café froid et à l'origine sa présentation n'avait rien de sophistiquée. Cela n'empêchait pas les vénitiens de faire des petits breaks pendant leurs nuits d'amour en en dégustant quelques louchées.
Tirebouchon Technique de fellation également dénommée "prise en main" consistant à positionner son poignet fermé près de sa bouche afin de faire opérer au pénis un mouvement semi-rotatif tout en l'e coulissant à l'aide des lèvres. Voir croquis
Tirebouchon américain

C’est la tocade de toutes les grisettes : elles font asseoir l’homme sur une chaise, mettent son bouchon au vent. Puis, s’asseyant à cheval sur lui et s’appuyant sur le dos de la chaise, elles se font entrer le dit bouchon dans le con tant qu’elles peuvent, le tirent, se renfoncent dessus, jouissent comme des carpes pâmées, et s’en donnent ainsi jusqu’à ce qu’elles soient tout à fait échinées. (Delvau, 1864)

Tirelire (ou Tirelire à moustaches) : Sexe de la femme
Tirer la ficelle

Sacrifier à Onan

Tirliberly  Bite. (Delvau, 1864)
Titjob

L'une des expressions anglo-saxonne pour "cravate de notaire" (voir aussi Pearl necklace)

Tiv Vit
Tombale Femme qui racole dans les cimetières en prenant des airs de veuve éplorée. Si, si ça existe, et c'est même le sujet d'une délicieuse nouvelle de Guy de Maupassant les Tombales en 1891.
Tonneau Jeu sexuel pratiqué jadis sur les bateaux. Quelqu'un est enfermé dans un tonneau dans le flanc duquel on a pratiqué un trou... et nous laissons le reste à votre imagination...
Topless Se dit pour une femme d'un état de semi nudité limité à la partie supérieure du corps : une serveuse topless.
Tossing Brève relation sexuelle avec un(e) inconnu(e) où l'échange de paroles est complètement facultatif. Comme il faut quand même demander la permission, on se contentera d'un hochement de tête ou d'un clin d'œil ! On a voulu lancer cette mode dans les années 80, en faisant croire que la chose se pratiquait n'importe où chez les libertins de tout poil ! Si tout peut arriver, y compris se faire faire une pipe par une inconnue dans une porte cochère, le tossing public relève d'abord de la légende urbaine. Par contre, il existe bel et bien dans la sphère privée et semi-privée (clubs de rencontres, lieux de drague) et semble dans ces derniers cas très prisé de la communauté homosexuelle.
Touffe Toison pubienne et par extension sexe de la femme
"On s'appelle, on se fait une touffe !"
Tour Dans le jargon des escorts "drivées" par les agences de l'Europe de l’Est, celles-ci travaillent en "tour", ce qui signifie qu'on leur programme un circuit (par exemple 5 jours à Paris, 8 jours à Rome...). Le tour n'est jamais qu'un agenda par ville.
Tourisme sexuel

Action de profiter du tourisme pour consommer des services sexuels, soit par plaisir de l'exotisme, soit afin de profiter de conditions plus avantageuses. Jusque là, on ne voit pas très bien ce que la chose aurait de répréhensible, du moins dans son principe, car il ne s'agit pas non plus pour nous de cautionner la prostitution forcée.
Après tout on profite bien de ces destinations au prix sans concurrence en matière d'hôtellerie, de restauration ou de produits vestimentaires.
Par contre, nous nous élevons avec force contre les affirmations faites par certains selon lesquelles le but ultime du tourisme sexuel serait la pédophilie !
Même si (ne nous cachons pas la face) certains voyagent dans ce but, faire de l'assimilation systématique procède de procès d'intention fondamentalement malhonnêtes.

Tournedos Position classique du couple fâché. On dit aussi "l'hôtel du cul tourné" .
Tourner le feuillet  Retourner aux fastes de Sodome
Traiter à la mode d'Italie

Expression ancienne pour sodomiser. "Ils traitèrent à la mode d'Italie les courtisanes qui leur parurent les plus belles" (Claude Vanel 1688 La France galante, ou histoires amoureuses de la cour)

Trampling Mot appartenant au vocabulaire des fétichistes du pied. Action de se faire marcher dessus en position couchée (généralement sur le dos), pieds nus, en bas ou en chaussures.
Et aucun rapport bien sûr, avec Charlotte (t)Rampling !
Transgenre

De l'anglais Transgender. Désigne une personne dont le genre est en conflit avec son sexe biologique.

Transgraphomanie

Action de changer de sexe pendant une transaction virtuelle (dialogues sur messageries, chats et forum Internet ). A ce stade, il s'agit plus d'un besoin de reconnaissance que d'un fantasme de changement de sexe.
A l'origine, il y a simplement une constatation stratégique : en utilisant un pseudo féminin, on est au moins sûr d'avoir des interlocuteurs. Le sujet se met dans la peau d'une femme, telle qu'il se plait à l'imaginer dans ses fantasmes. Dans les cas décrits, le transfert sera en principe de masculin vers féminin. Cela dit, et contrairement à ce que croient certains, il y a bel et bien des femmes sur Internet et y compris sur les sites coquins qui y sont de leur plein gré (avec une carte son et/ou une webcam, il est difficile de tricher…)
L'autre volet de la Transgraphomanie concerne les auteurs de nouvelles érotiques. Il peut être intéressant d'essayer d'écrire au féminin quand on est un homme (ou le contraire). Il n'est peut-être pas nécessaire d'aller jusqu'à choisir un pseudo d'auteur féminin, sauf à vouloir se mettre encore davantage dans la peau de son personnage, ce qui est un challenge assez risqué, mais après tout pourquoi pas ?

Translover Homme amateur de personnes transgenres. Peu attiré par l’apparence masculine, il se considère le plus souvent comme hétérosexuel. Il est à la fois un passionné de la féminité exacerbée et un bitophile. Il peut être actif, passif ou autoreverse.
Transphobie (parfois orthographié Transophobie) Rejet viscéral et irrationnel de la transsexualité et des ses acteurs
Transsexuelle Parfois orthographié à tort "Transexuelle". Travesti ayant subi un traitement hormonal, le terme englobe aussi bien les sujets non opérés que ceux qui le sont.
Il est d'usage par respect pour leur choix d'accorder ce terme au féminin.
Transsudation du désir

Lubrification vaginale provoquée par l'excitation (voir vasocongestion).

Travail du sexe Ensemble des activités dans lesquelles un service sexuel s'échange contre une rémunération. Entrent dans cette catégorie : la prostitution, les métiers liés à la pornographie, la téléphonie de charme, les spectacles érotiques, les massages érotiques, la domination professionnelle etc...
Nous sommes sur ce site en faveur d'une reconnaissance véritable du travail du sexe lorsque celui ci est exercé de plein gré !
Travailler le joyeux  Masturber, faire jouir le sexe masculin
Travailleuse  Prostituée. On parlait jadis de travailleuses du trottoir, de travailleuses à domicile... ou de travailleuses tout court, tout cela dans un sens péjoratif. Par un juste retour, ces travailleuses affirment aujourd'hui clairement leur statut de travailleuses du sexe en demandant une vraie reconnaissance de leur profession.
Travelmate Littéralement : ami du voyage. Communément : ami de la voyageuse. Il s'agit d'un petit objet qui permet aux femmes d'uriner debout, donc sans baisser le pantalon ou la culotte. Il se présente sous la forme d'un accessoire en plastique semi-rigide, de douze à treize centimètres de long, ressemblant très fort à une petite cuillère très creuse dont le manche serait un tuyau. L'utilisatrice place la partie creuse entre le clitoris et le vagin, sous la sortie de l'urètre, après avoir écarté les petites lèvres, puis elle les laisse se refermer sur l'appareil ce qui forme une relative étanchéité. Il ne lui reste plus alors qu'à laisser couler l'urine sans forcer le jet. Cet accessoire a son utilité dans les circonstances où il est difficile, impossible ou dangereux de se dévêtir pour se soulager. De plus, il permet de faire avec un minimum de discrétion. Le fabricant fournit également un tuyau souple que l'on peut relier à une poche en plastique faisant office de réservoir si nécessaire. Il est vendu aux USA, mais il semble interdit en France, sans doute par les services sanitaires. Pourtant, bien entretenu, il ne présente aucun risque relatif aux M.S.T. Il existe deux variantes du "Travelmate". Le "Génius lady" (La dame de génie) et le "P-mate" qui sont des accessoires en carton, donc à usage unique, ces modèles ne présentant pas la commodité d'emploi du "Travelmate".
Travesti Un travesti n'est pas une transsexuelle, c'est tout simplement un homme qui s'habille, se maquille, se coiffe en femme, (éventuellement qui s'épile) en imite les comportements et en retire du plaisir. Cette attitude est le plus souvent occasionnelle. Contrairement à certaines idées reçues, le fait de se travestir n'a aucun rapport direct avec l'orientation sexuelle.
Trébillons  Les testicules, chez Rabelais.
Trente-et-Un Cette ancienne coutume italienne était un "viol" collectif organisé par un galant éconduit à titre de vengeance, ou pour faire une "plaisanterie salée". Il invitait ses amis, habillés comme pour une fête (sur leur 31, c'est de là que vient l'expression) à prendre à tour de rôle la donzelle. Si l'on en croit Pierre L'Arétin, qui décrit un 31 dans les Ragionamenti, (1536), passage reproduit par Jean-Jacques Pauvert dans le tome 1 de son excellente Anthologie Historique des Lectures Erotiques, (Stock/Spengler, 1995), être l'objet d'un 31 était plutôt recherché par les femmes. Le 31 est donc plus proche du gang-bang que de la tournante. Références : S. Alexandrian, Histoire de la littérature érotique, Seghers 1989.
Trente points (les)

Qui constituent la beauté des femmes, sont (Delvau, 1864 d’après Brantôme) :
Trois choses blanches : la peau, les dents et les mains.
Trois noires : les yeux, les sourcils et les paupières.
Trois rouges : les lèvres, les joues et les ongles.
Trois longues : le corps, les cheveux et les mains.
Trois courtes : les dents, les oreilles et les pieds.
Trois larges : la poitrine, le front et l’entre-sourcils.
Trois étroites : la bouche, la ceinture et le con.
Trois grosses : le bras, la cuisse et le mollet.
Trois déliées : les doigts, les cheveux et les lèvres.
Trois petites : les seins, le nez et la tête
.

Triangolini De tous les synonymes du sexe féminin (et il y en a...) c'est sans doute celui qui m'a fait le plus rire... Ah ! Un bon triangolini au saut du lit...
Tribadisme (ou Tribades) Simulation réciproque du clitoris : les deux femmes se mettent soit l'une sur l'autre, soit  en "fourches croisées". On parle aussi de "double fourche" ou de position du "casse-noisette".
Trichophilie Fétichisme du cheveu et du poil, attirance pour les partenaires velu(e)s ou très chevelu(e)s. Certains collectionnent les mèches de cheveux, de pubis ou d'aisselles, d'autres se masturbent en enroulant les cheveux de la partenaire autour du pénis et en éjaculant dessus..
Trimammophilie (ou trinichonophilie) : Fantasme de la femme à trois seins. On la trace de ce fantasme très ancien dans certaines légendes celtes, notamment celle de Sainte Gwenn (Blanche) en Bretagne qui enfanta des triplés, destinés à devenir trois saints. Pour ce faire Dieu la dota d'une 3ème mamelle (ça ne s'invente pas). De l'Inde nous vient aussi la légende de la très agressive Meenakshi qui possédait des yeux de poisson et trois seins, (mais le 3ème disparut quand Shiva l'épousa). Paul Verhoeven en 1990 avec Total Recall a ressuscité le mythe en de très brèves mais marquantes images (magnifique Lycia Naff dont l'illustration ci jointe est un fake - il y a un sein en trop). Précisions et illustrations sur ce site. L'idée a également été reprise plusieurs fois par les auteurs de la bande dessinée "Valerian".
Voir aussi Pupazza frascacatana.
Triolisme Un couple (hétéro ou homo) plus un homme, ou un couple plus une femme. La réalisation de ce fantasme peut avoir des conséquences assez destructrices pour un couple si l'un de ses éléments n'y adhère pas de façon entière. L'échangisme est à ce propos beaucoup moins perturbateur.
Tripes 

Seins pendants, déformés, élastiques, mous, volumineux.

Tripière  Femme ou fille à la gorge mal faite ou trop fournie.
Triquebilles  Vieux mot pour désigner les testicules (Rabelais).
Tromboller  Aimer autrement que platoniquement.
Troncher  voir rouscailler.
Trou  La nature de la femme, ou l’anus. (Delvau, 1864)
Trou de balle Anus (se faire ramoner le trou de balle)
Trou de la gloire voir Glory hole
Trou du cul Anus (mais aussi injure marquant le dédain "Ce n'est pas ce trou du cul qui va m'apprendre comment faire !")
Trou fignon L'anus chez Rabelais.
Troufignon  (ou troufignard) Le fondement. (Rigaud, 1888)
Trousse 1) Argot désignant le sexe de la femme, ce terme est toujours associé à vieille, une "vieille trousse" est donc un sexe d'un certain âge... Un restaurant parisien assez farfelu et branché (aujourd'hui disparu) se nommait la "vieille trousse". La plupart des clients ne cherchaient pas à savoir pourquoi cet établissement avait un si drôle de nom...
2) (ou troussequin) postérieur, derrière.
Trout Mot anglo-saxon pour "truite". En argot désigne un homme mature recherchant de très jeunes femmes
Truduculence  Ton exubérant et haut en couleurs que l'on emploie pour raconter des histoires de fesses.
Truffe Champignon souterrain apprécié des gourmets et vendu a un prix prohibitif. "Qui dit truffe prononce un grand mot qui réveille des souvenirs érotiques et gourmands chez le sexe portant jupes, et des souvenirs gourmands et érotiques chez le sexe portant barbe" affirmait Brillat-Savarin en 1825. Elle contient des substances proches de la testostérone.
Tucking Technique de dissimulation des organes génitaux mâles utilisée dans le milieu transgenre. Le pénis est camouflé entre les cuisses tandis que les testicules sont remontés vers l'abdomen.
Attention : Cette technique est considérée comme dangereuse, les testicules devant rester à 35°C et non à 37°C comme le reste du corps, afin d'éviter tout risque négatif sur la spermatogénèse.
Tugjob

(ou Tug job) : Masturbation du pénis exercée par autrui. Voir aussi Handjob

Tumescence voir érection
Turgescent Adjectif invariable. Se dit d'un organe qui s'enfle, se gonfle… Le gland est toujours turgescent, du moins dans les récits érotiques.
Turlupiner

Agacer, ennuyer, taquiner quelqu’un par paroles : — badiner, chatouiller, patiner ou peloter quelqu’un (gestes et attouchements réciproques) — afin de baiser ou d’être baisée. (Delvau, 1864)

Turlute  (ou turlutte). Fellation en argot. Attention si en vous adressant à un marin pêcheur, vous lui demandez une turlutte, il risque de vous apporter un morceau de plomb entouré d'hameçon ; en effet c'est avec une turlutte que l'on pêche les seiches et les calmars !
Turlutter Pratiquer une turlutte... mais le verbe turlutter se rapporte également au cri de l'alouette
Turbine à chocolat

L'anus (amis de la poésie, bonjour…)

Tutu (ou style tutu) Manie qu'ont certains écrivains érotiques d'écrire à la seconde personne, ça se veut quelquefois si intime qu'on se demande si le simple lecteur ne vient pas déranger.
"Tu me réponds que tu serais d'accord mais que tu as ton poisson rouge à changer..."
Le résultat est souvent très lourd, mais comme en toutes choses, il existe des belles exceptions.
Sinon un tutu est une très courte jupe (en principe en gaze), froncée et largement évasée, portée par les ballerines.
Twink Terme anglo-saxon pour désigner un homosexuel jeune, fin, mignon et imberbe.
Twitter Bang

Sur un twitt on ne peut échanger que 140 caractères. Un twitter bang est un partenaire sexuel occasionnel avec lequel on a échangé moins de 140 caractères avant de faire l'amour.

Tyrolienne 

Cunnilingus.

Page mise à jour le 02/11/2016 13:40